L’ENSA organise une conférence sur « le rôle du Représentant Permanent auprès des Nations-Unies »

Le vendredi 17 juin 2022 à 16h30, l’Ecole Nationale Supérieure de l’Administration organise une conférence sous le thème « le rôle du Représentant Permanent auprès des Nations-Unies ».

Cette conférence est animée par le Professeur KAAMBI ROUBANI, Professeur universitaire à l’Université de Comores et lauréat de l’Ecole Nationale d’Administration Publique (ENAP Maroc).

Cette conférence s’inscrit dans le cadre de l’ouverture de l’ENSA à l’international et sa volonté de donner un prolongement aux liens entre l’institution et ses anciens lauréats ayant eu un destin professionnel de premier plan à l’échelle nationale et internationale.

Ainsi, la conférence portera principalement sur le retour d’expériences de M. ROUBANI ayant un éminent et riche parcours : ancien Ministre de la Justice de la République des Comores, ancien ambassadeur aux Etats-Unis d’Amérique et auprès des Nations-Unies.

 Sont invités à cette activité scientifique plusieurs personnalités du monde diplomatique, hauts fonctionnaires, chercheurs et experts dans le domaine ainsi que les élèves fonctionnaires des différentes promotions de l’ENSA.

 

Les commentaires pour cette publication sont fermés.